Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilily
30 mai 2011

Ma wish list: première partie.

 

 

 

Coucou, me revoila enfin! j'espère vraiment savoir tenir cette fois -ci.

Pour bien recommencer, quoi de mieux qu'une wish list.

Alors, tout d'abord je vais commencer par les soins:

 

 

 

Maquillage:

                                                                    

Voila pour la première partie teint et soins visage, il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais.

Et vous, quels sont les soins que vous avez déja utilisés parmi ma liste, ainsi que ceux que vous souhaiteriez avoir?

 

Merci beaucoup et à bientot.

 

Nelle

Publicité
Commentaires
V
Haaaa ma poulette :D Contente que te reprennes ton blog !<br /> Dommage que je ne vois pas la plupart de tes photos, ça m'intéresse bien fort de voir ce que tu as dans ta wishlist ;D<br /> Te quiero <3
Publicité
Mimilily
Publicité