Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilily
11 juillet 2011

:)

Coucou, me revoici pour un nouveau petit mot.

Depuis les soldes d'été, j'ai aperçu de nouvelles jolies choses sur les blogs.

J'ai repéré de beaux blush Kiko, NYX, Séphora, ... aussi bien en stick qu'en poudre ou mousse.

J'ai aussi vu de jolies ombres à paupières crème.

Des rouges à lèvres par dizaines tous aussi resplendissants les uns que les autres. Pas besoin d'un Dior ou un Chanel, en cherchant bien chaque marque regorge de jolis produits.

Je n'ai pas de noms ni de photos de produits, ni même de noms de blogs où j'ai aperçu tout ca.

Mais toujours est il que je trouve qu'il y a de plus en plus de jolis cosmétiques. Décidément ca n'aide pas pour dépenser moins. ^^

 

Ces derniers temps, j'ai dc acheté quelques trucs.

La palette Matte 88couleurs, commandée avec l'aide de Tifa   www.break-beaute.be

Alors cette palette, je l'avais repérée depuis des années mais sans jamais pouvoir la commander. Je possède déja la 88shimmer. Mais j'aime aussi les fards mates donc je n'ai pas hésité plus longtemps. D'ailleurs encore un grand merci Stéphanie.

Sinon, grâce à elle Tifa  j'ai pu obtenir la palette Monaco de Sleek.

J'en suis ravie, même si j'ai été fort surprise lorsque je l'ai eue en main, elle me semble si petite en comparaison aux diverses photos que j'ai déja vues. Mais les fards sont sublimes.

Je ne pense pas que ce sera la dernière, Hi Hi.

Sinon, j'ai trouvé pas mal de chouettes choses aux soldes, notamment ça :lancome

J'ai une teinte claire rosée mais malgré tout plus foncée que celle de l'image et un autre crayon couleur framboise.

5euros par crayon je n'ai pas hésité longtemps.

Sinon, j'ai trouvé un rouge à lèvres brillant YSL: AAAAC4uaeWUAAAAAAFscxg

J'ai encore trouvé d'autres produits sympas, notamment les deux nouveaux sets de vernis à ongles H&M. Divers produits de soins The Body Shop. Des bijoux New look, une veste Bershka, puis des petits objets de décoration pour mon kot. :)

Sinon, je devrai également vous faire un récapitulatif sur les deux événements The Body Shop auxquels je me suis rendue à Namur avec Tifa , ma Jolie Valentine Valysta et Louise de Glamorously Yours.

Et aussi l'événement Sampar à Bruxelles. Un petit aperçu chez Valentine: Sampar


Actuellement,  un swap se prépare, je fais petit à petit mes achats pour essayer de faire le plus plaisir à ma swapée. Je vous mettrai son adresse une fois le colis reçu sinon je brise la surprise. Mais les achats avancent et je pense avoir assez bien cernée ma swapée et par chance je me retrouve beaucoup dans son blog. Bref, je n'en dis pas plus, mais j'espère la satisfaire le mieux possible.

 

Sinon, j'ai quelques recherches que je ne trouve pas (sinon c'est pas des recherches mais des trouvailles.... ^^)

J'aimerais trouvé un rose à lèvres genre ça: 

rouge

http://themakeuploft.wordpress.com/page/9/

Mais je n'ai absolument pas besoin d'un Mac, si vous avez des idées je suis preneuse? Evidemment si ce n'est pas possible de trouver ce genre de rose sans paillette ni nacre autre part que chez Mac, j'investirai mais je demande d'abord.

Sinon, j'ai envie de Jumbo NYX dans des teintes pastels. C'est surement trouvable dans d'autres marques. Pareil, si vous avez des idées n'hésitez pas.

Pi, je recherche aussi un fond de teint couvrant uniformisant super bien la peau parce que j'ai des boutons et mon teint n'est absolupment pas uniforme en plus de ça. :( Mais quelque chose qui ne fait pas effet plâtré ou qui ne donne pas une sensation d'étouffer... Oui je suis compliquée je sais. Ca n'existe peut-être pas.

Voila, un post fort long mais qui récapitule un peu toutes ces dernières semaines, j'oublie surement plein de détails, d'achats, de pensées, d'envies et d'explications, je vais devoir m'appliquer.

 

A bientot

 

Publicité
Commentaires
V
aaaaah ca donne envie d aller faire les soldes. Oui la palette sleek est pas mal bien que... je reste sur ma faim sur ce coup là...<br /> Tu me manques ma louloute :-/<br /> Et pour le rouge à lèvres rose, il doit y avoir moyen de trouver chez catrice non ?
M
Coucou je dois avouer que tifa m'a bien aidée aussi pour le site d'alice et jo du coup j'attends une commande de leur part.sinon belles petites trouvailles coté beauté.bisous ma belle
Publicité
Mimilily
Publicité