Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilily
8 juin 2011

Tag 1

Coucou, voila  j'ai été taguée pour la première fois par Valentine ( www.valysta.blogspot.com ) et par Mimibio  ( http://www.lanydrak.com/mimibio2/index.php )

Je les remercie toutes les deux.

Le Principe est donc simple, je dois :
- Remercier la personne qui m’a donné le prix.
- Mettre le logo sur le blog.
- Mettre le lien de la personne qui m’a taggué.
- Vous dévoiler 7 choses sur moi.

 

1) Je m'appelle Nelle et c'est mon prénom et non pas un diminutif de Nelly ou autre.
2) J'ai bientôt 23ans mais j'en fais 16 du coup je "triche" parfois en me faisant passer pour - de 18ans. Autant que j'en tire du positif! :)
3) Pour des raisons de santé, j'ai du suspendre mes études, j'avais commencé vétérinaire mais avec les soucis de santé ca n'a pas pu être comptatible, je recommence en septembre agronomie avec beaucoup de joie et d'impatience :)
4) je suis GAGA de mes chats et de mon chien, je leur parle, je les chouchoute et des fois même je laisse les chats prendre toute la place sur mon lit, quitte à devoir être pliée en 4. Bref, ils ont la belle vie :)
5) J'aime bien les trucs de jeune fille, genre Hello kitty, le rose , les fleurs les cartes postales nunuches, ...
6) Je collectionne beaucoup de choses, ma plus grosse collection est le maquillage (je vous la montrerai surement une fois :) ) ensuite les cartes postales de tout type font partie de ma seconde collection.
7) J'aime bien flâner sur le pc, pour regarder des beaux blogs américains ou anglais avec des immenses collections de maquillage ou des jolies photos de filles ( princesses, peluches, cupcakes, ...)
Vous l'aurez compris je suis une vraie fille mais (petit 8) supplémentaire, je suis malgré tout un garçon manqué: j'adore les voitures, la vitesse, les films d'horreur, je préfère passer une soirée avec mon meilleur ami et mon copain et ses amis, plutot qu'être entourée de filles, sauf exception, et ma VALYSTAAAAAA)
Je ne vais taguer personne car je sais que beaucoup l'ont déja fait; si toutefois, vous vouliez y répondre n'hésitez pas. :)
A bientôt
Nelle
Publicité
Commentaires
V
Je t aime mon chaton, t es la meilleure
T
Ça fait toujours plaisir quand on est taguée je trouve :)<br /> <br /> Et puis, ça permet d'en apprendre plus sur les copines blogueuses :p
Publicité
Mimilily
Publicité